Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour

evangeli.net

Chers amis :

Nous anticipons notre service Master·evangeli.net du Dimanche XXI du Temps Ordinaire. Demain nous contemplerons Jésus-Christ en annonçant à Simon Pierre qu'il serait la "pierre" sur celle qui édifierait l'Église.

Serve le passage suivant comme reconnaissance à Benoît XVI par son dévouement comme Pasteur Suprême de l'Église, intensément manifesté à ces heures heureuses de la JMJ:

(…) Le Papa a un pouvoir suprême, mais non pour faire ce dont il a envie: il n'est pas un "dictateur", mais il doit être le garant de l'obéissance. Il découle de Christ: c'est sa tête visible. Il découle de la Révélation: il est son gardien. Il découle de la Vérité: il est son maître. Il découle de ses frères: c'est le Saint-Père! Il est le "Serf des serfs de Dieu". —Dieu Saint- Esprit, nous te demandons de conserver, fortifier et défendre le Papa. (VOIR PLUS)

L'Équipe Evangeli.net

***

evangeli.net: "Contempler l'Évangile d'aujourd'hui" (l'Évangile + méditation) et "Master·evangeli.net" (l'Évangile + théologie)

 

+ + + + +

Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions (nous lui demanderons confirmation avant de l'inscrire dans la liste de distribution)