Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour

evangeli.net

Chers amis:

Aujourd'hui commence la "Année de la foi". «Aujourd'hui comme hier —il a écrit Benoît XVI— Jésus nous envoie par les chemins du monde de proclamer son Évangile à tous les peuples de la terre (…). Il faudra intensifier la réflexion sur la foi pour aider tous les croyants en Christ à ce que son adhésion à l'Évangile soit plus conscient  et vigoureuse» ("Porta fidei", 7-8).

Dès Contempler l'Évangile d'aujourd'hui, grâce au Dieu, NOTRE DISTRIBUTION en ligne de l'Évangile commenté atteint des cotes inimaginables jusqu'à il y a peu d'années: 216.000 souscriptions par e-mail; plus de 10.000 visites quotidiennes au web depuis 181 pays; 4.500 adeptes directs par Facebook et plus d'un millier à travers de Twitter… et une infinité incalculable de renvois, de liens, etc.

 

De plus, le Master·evangeli.net offre environ 500 brefs commentaires pour une réflexion théologique de l'Évangile du jour. La TABLE des MATIÈRES et le CHERCHEUR ils permettent de choisir directement les sujets théologiques.

Le long de la "Année de la foi" nous agrandirons notre contribution en incorporant de nouveaux commentaires rédigés par des prêtres des plus diverses provenances, de nouveaux sujets doctrinaux, et dans plus de langues (Allemand et Polonais). Nous désirons qu'evangeli.net soit un instrument utile pour vous pour la diffusion de l'Évangile et de la réflexion sur la foi.

Agrées par vos prières, l'Équipe d'evangeli.net vous salue.

***

evangeli.net: "Méditons l'Évangile d'aujourd'hui" (l'Évangile + méditation) et "Master·evangeli.net" (l'Évangile + théologie)

 

+ + + + +

Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions