Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour

  evangeli.net  

Cher(e) ami(e),

" L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" fête son premier anniversaire. Maintenant, nous nous apprêtons à faire un nouveau saut dans la diffusion. Après son édition actuelle en 7 langues, nous aimerions ouvrir de nouveaux horizons : la Chine.

Comme tu le sais, " L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille " parle plus en images qu'en paroles. Les images sont un langage universel, mais les mots – même s'il n'y en a pas beaucoup – nécessitent une traduction.

Cela nous ferait plaisir d'offrir la possibilité à certains de nos usagers de collaborer directement dans ce projet. Concrètement, nous recherchons 2 ou 3 personnes qui pourraient aider bénévolement dans des tâches de traduction.

Les conditions requises seraient les suivantes : catholique pratiquant, maîtrise parfaite de la langue chinoise, très bonnes connaissances du castillan et de l'anglais et, surtout, expérience dans la traduction. Vous pouvez envoyer vos réponses à secretaria@evangeli.net.

 

Si tu ne connais pas encore " L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille ",

tu peux le découvrir ici

 

Nous te serons reconnaissants de prier pour ce nouveau projet.

 

Cordialement, l’Équipe d’evangeli.net

evangeli.net
"Méditons l’Évangile d’aujourd’hui" (Évangile + méditation)
"Master·evangeli.net" (Évangile + théologie)
"L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" (L’Évangile + dessin + catéchèse)
Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions
pixel tracking