Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour

  evangeli.net  

Cher(e) ami(e),

Nous t'informons des nouveautés relatives au financement d'evangeli.net et nous sommes heureux de savoir que, grâce aux dons, nous pouvons continuer à diffuser l'Evangile dans le monde entier par le biais d'internet.

Actuellement le budget de 2017, qui comprend la maintenance du site web, l'envoi du service aux abonnés et la mise en  place du projet "l'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" est couvert à 71 %. Merci ! Une grande partie du budget est déjà financée grâce aux dons. Tu peux trouver l'information sur la gestion d'evangeli.net,  nos dépenses et comment elles sont gérées ICI.

Aujourd'hui, nous sollicitons humblement ton aide pour pouvoir couvrir la partie manquante du budget, en espérant atteindre 100 % avant la fin de l'année. L'objectif est de continuer à être une page web sans publicité et garantir dans tous les cas, qu'evangeli.net reste un service gratuit.

Nous te rappelons que la page des dons indique notre numéro de compte bancaire pour faire des transferts et la possibilité de faire des dons de montants différents par le biais de Paypal, en une seule fois ou de façon périodique.

Nous apprécions de la même manière les dons et les prières, alors, si tu ne peux pas faire un don d'argent, nous te demandons de prier pour nous.

 

Pour faire un don maintenant

Tu peux accéder à la page des dons en cliquant ici

 

Nous valorisons de la même manière les dons et les prières, donc si tu ne peux pas contribuer sur le plan économique, nous te demandons de prier pour nous.

Nous te remercions pour ton attention.

 

Cordialement, l’équipe d’evangeli.net

evangeli.net
"Méditons l’Évangile d’aujourd’hui" (Évangile + méditation)
"Master·evangeli.net" (Évangile + théologie)
"L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" (L’Évangile + dessin + catéchèse)
Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions
pixel tracking