Une équipe de 222 prêtres commentent l'Évangile du jour
222 prêtres commentent l'Évangile du jour
Master·evangeli.net
L'Évangile d'aujourd'hui + bref explication théologique
Fils de Dieu: toute notre confiance dans la divine providence
Abbé Joaquim MESEGUER García (Rubí, Barcelona, Espagne)Aujourd'hui, Jésus nous réconforte sur les préoccupations de la vie, que, souvent nous accablent et nous font perdre la paix. Il le fait, en nous montrant que Dieu nous soigne toujours, que nous dépendons de Lui et que rien ne nous manquera jamais, et c'est pour cela que il est important de travailler pour le Royaume de Dieu et sa justice.
Nous avons été crées par Dieu, et Lui, Il nus a assuré que jamais ne nos abandonnera. Nous pouvons donc, être sûres, que notre vie est dans les meilleures mains. Si le Seigneur a soin du monde et de ses créatures, ¡tant de beau, qu'Il aura soin de ses enfants! Dans notre vie, nous devons, nous préoccuper des problèmes, mais pas laisser qu'ils nous accablent, puisque nous savons que Dieu est avec nous, nous sommes en Lui et Il nous accompagne.
—Seigneur, Dieu de bonté, donnez-nous ton amour et toutes les choses dont nous avons besoin pour vivre dignement; que, confiés dans ta providence, nous sachions compatir avec autrui, toutes les bontés dont tu nous fait cadeau si généreusement.
Rapport sur la gestion des dons juin 2026
_______
Ces jours-ci, nous sollicitons votre aide pour compléter le budget 2026
Accédez à la page de don ici
_______
Après quelques jours durant lesquels nous n’avons pas pu recevoir de dons par virement bancaire, l’incident est résolu et ce mode de paiement est de nouveau disponible sur la page de dons. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension.