Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour
200 prêtres commentent l'Évangile du jour
Merci beaucoup! Merci à TOUS nos abonnés. Votre généreuse contribution nous a permis de rassembler jusqu'à 6.785 réponses complètes à notre enquête qui a eu lieu du 20 au 28 juin. Le résultat est un vrai échantillon de la réalité et de l'opinion de tous nos usagers.
Cette enquête était pour nous une sorte de "mini Coupe du Monde". Vraiment, elle a eu un succès mondial, sans être une compétition, mais plutôt en vue de nous rendre service mutuellement. Nous avons tous réussi, mais cela vaut la peine de faire remarquer la réponse spectaculaire des pays comme le Brésil, l'Argentine, le Mexique et une multitude de pays, 111 au total.
Nous sommes en train de rassembler des informations précieuses afin de mieux servir nos abonnés du moment et ceux du futur. Dans les prochaines Newsletters nous répondrons à vos questions. Par exemple: pourquoi evangeli.net n'est pas encore paru en chinois et en italien? Etant donné que notre gestion se fait par le biais d'une collaboration bénévole, le rythme est parfois un peu plus lent.
Les travaux de l'édition chinoise ("Mei-ri-fu-yin") sont toujours en cours, mais il y a eu des complications au niveau du programme dues aux caractères particuliers de l'écriture. La version italienne ("Contemplare il Vangelo di oggi"): n'a pas progressé depuis notre première tentative de l'année dernière. Récemment, avec une nouvelle équipe de bénévoles, nous avons relancé les travaux de préparation. Nous espérons que dès le prochain Avent ces deux langues seront disponibles en ligne.
Nous continuerons à vous tenir informés.
Bien cordialement
L'Equipe d'Evangeli.net
+ + + + +
* Si vous voulez VOUS INSCRIRE (recevoir l'Évangile du jour avec un court commentaire) c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions.
* Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile aussi! Cliquez ici et suivez les instructions. Nous lui demanderons confirmation avant de l'inscrire dans la liste de distribution.
Mise à jour du rapport annuel 2024 :
Merci pour votre soutien !
_______