Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

Une équipe de 200 prêtres commentent l'Évangile du jour

evangeli.net

Cher/Chère ami(e):                          

Tu souhaites obtenir des informations plus approfondies sur l’Année de laMiséricorde? Il suffit de cliquer sur le logo du Jubilé de la Miséricorde qui est placé en tête sur www.evangeli.net et tu auras directement accès au site web crée par le Saint Siège pour cet évènement d’ampleur.

Nous sommes aux portes de la Semaine Sainte. Belle et profonde semaine! Il s’agit du cœur de toute l’année liturgique. Il n’est d’autre acte aussi grand de Miséricorde Divine que celui de Dieu plein d’amour mourant pour nous sur la Croix. Amoureusement cela veut dire, aimable et généreusement, sans plaintes, sans menaces, se livrant sans faire le moindre bruit…

Nous t’indiquons d’autres liens avec les commentaires d’evangeli.net ayant une relation avec la Divine Miséricorde:

. «Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création» (Père Jacques Philippe, France)

. «Recevez l'Esprit Saint. Tout homme à qui vous remettrez ses péchés, ils lui seront remis» (Dimanche de la Divine Miséricorde) (Abbé Joan Antoni Mateo, Espagne)

. «Si vous demeurez en moi (…), demandez ce que voudrez et vous l'obtiendrez» (5 Octobre: fête de sainte Faustine Kowalska) (Abbé Antoni Carol, Espagne)

En te remerciant pour ton attention, l’Equipe d’evangeli.net te salue.

***

evangeli.net: "Méditons l'Évangile d'aujourd'hui" (l'Évangile + méditation) et "Master·evangeli.net" (l'Évangile + théologie)

 

 

+ + + + +

Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions