Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

evangeli.net

Chers amis:                                      

L'une des priorités dans evangeli.net pour 2014 est de développer le cycle LA VIE DES SAINTS. La publication de nos commentaires dans la célébration d’un saint ou d’une sainte est réalisée de la manière suivante :

Si le saint, ou sainte est célébré dans TOUTE l'Église comme une fête ou une solennité (par exemple, la Conversion de saint Paul), alors le commentaire apparaît directement et dans le premier plan dans l'home de notre web (ou dans l'e-mail que vous recevez).

Si la célébration du saint ou sainte a une catégorie de mémoire liturgique, alors evangeli.net publie dans le premier plan le commentaire du jour selon le temps liturgique du moment (la Carême, la Pâque, etc..) et l'homélie rapportée au saint du jour apparaît en activant le link la Vie des saints.

 À travers de notre CALENDRIER PERPÉTUEL (les Fêtes et les propre des saints) à tout moment vous pouvez accéder au commentaire de la célébration des saints déjà inscrits dans notre cycle vie des saints.

 

Au commencement de chaque mois nous vous enverrons le listing de célébrations de saints. Ici vous avez ceux de Janvier :

 

2 : Saint Basile le Grand, Saint Grégoire de Nazianze, évêques et docteurs de l'Eglise

4 : Elizabeth Ann Seton

17 : Saint-Antoine, abbé

21 : Saint Fructueux, Evêque de Tarragone et martyr avec ses deux diacres, saint Augure et saint Euloge

24 : Saint François de Sales, evêque

25 : Conversion de saint Paul, apôtre

26 : Sts Timothée et Tite, évêques

28 : Saint Thomas d'Aquin, frère prêcheur, docteur de l'Eglise

31 : Saint Jean Bosco, prêtre

 

L'équipe d'evangeli.net vous désire de nouveau une Bonne et heureuse année!

***

evangeli.net: "Méditons l'Évangile d'aujourd'hui" (l'Évangile + méditation) et "Master·evangeli.net" (l'Évangile + théologie)

 

 

 

+ + + + +

Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions