Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

  evangeli.net  

Chers amis et lecteurs d'evangeli.net

 

C'est avec douleur, mais en même temps avec un esprit serein, que nous nous vous informons du décès, survenu samedi dernier, de Mr. Claudi Rey Garcia, un des plus anciens membres de notre équipe de bénévoles. C'était un vétéran à cause de son âge (à presque 92 ans c'était le "doyen" d'evangeli.net) et un vétéran à cause de tout le temps qu'il a consacré à notre service.

 

Depuis 2003 sa collaboration a été inépuisable. C'est lui qui s'est démené pour créer entièrement "Contemplating today's Gospel", l'édition en Anglais de "Méditons l’Évangile d’aujourd’hui".  Cela a représenté des centaines – peut-être des milliers – d'heures de traduction (faites avec soin) quand notre service en Anglais comptait à peine une douzaine de lecteurs, travaillant toujours avec bonne humeur et optimisme. Quand "Contemplating today's Gospel" a atteint, enfin, les 100 abonnés (après 29 mois de gros efforts), ce fut toute une "fête". Cette fête consista à traduire toujours plus avec joie… Grâce à son travail, l'édition en Anglais compte actuellement près de 10.000 abonnés et reçoit plus de 165.000 visites mensuelles sur le web. A la fin de son parcours, Claudi avait traduit, entre les commentaires et les bulletins, plus de 1.000 textes.

 

Mieux encore, tandis que Claudi reposera dans la Maison du Père, il continuera à "travailler" pour Dieu dans ce monde… parce que les textes qu'il a traduits continueront à être lus/priés pendant encore de longues années par beaucoup de gens. Demandons à Dieu qu'il concède à Claudi la récompense réservée aux apôtres de sa Parole !

 

L'Equipe d'evangeli.net

evangeli.net
"Méditons l’Évangile d’aujourd’hui" (Évangile + méditation)
"Master·evangeli.net" (Évangile + théologie)
"L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" (L’Évangile + dessin + catéchèse)
Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions
pixel tracking