Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et nous recommandons d'accepter son utilisation pour profiter pleinement de la navigation

  evangeli.net  

Cher(e) ami(e),

Nous t'informons des nouveautés concernant le financement d'evangeli.net, heureux de savoir que nous pouvons continuer à diffuser l'Evangile dans le monde entier par le biais d'Internet grâce à vos dons.

Le budget de 2021 ( 32.732 € ) , est actuellement couvert à hauteur de 37 % ; on y inclut la maintenance du site web, l'envoi du service aux abonnés et le développement des différents projets sur lesquels nous sommes en train de travailler : le nouveau service "Pensées pour l'Évangile d'aujourd'hui" avec des phrases de saints et le Catéchisme, un nouveau site Web consacré exclusivement à "L'Évangile d'aujourd'hui pour la famille", nouveaux commentaires et contenus, et élargissement de l'équipe de promotion. Tu peux trouver l'information sur la gestion d'evangeli.net, nos dépenses et comment elles sont gérées ICI.

Aujourd'hui, nous sollicitons ton aide pour pouvoir couvrir la partie manquante du budget, en espérant atteindre 100 % avant la fin de l'année. L'objectif est de continuer à être une page web sans publicité et garantir dans tous les cas, qu'evangeli.net reste un service gratuit.

Nous te rappelons que la page des dons indique notre numéro de compte bancaire pour faire des transferts et la possibilité de faire des dons de montants différents par le biais de Paypal, en une seule fois ou de façon périodique.

Pour faire un don maintenant

Tu peux accéder à la page des dons en cliquant ici

 

Finalement nous te demandons, surtout, de prier pour nous et pour l'œuvre d'evangeli.net.

Nous te remercions pour ton attention.

Cordialement, l’équipe d’evangeli.net

evangeli.net
"Méditons l’Évangile d’aujourd’hui" (Évangile + méditation)
"Master·evangeli.net" (Évangile + théologie)
"L'Evangile d'aujourd'hui pour la famille" (L’Évangile + dessin + catéchèse)
Si vous voulez INSCRIRE UN(E) AMI(E), c'est très facile! Cliquez ici et suivez les instructions
pixel tracking